Côté graphisme.
Nous avons réussi à résoudre notre problème matériel qui nous avait empêché de partager avec vous notre dernière avancée: notre nouveau logo.
En effet, jusqu’à présent nous avions une pauvre illustration d’une intelligence artificielle, avec ses petits défauts…
Je vous laisse apprécier le travail de notre graphiste préférée qui s’est démené pour pouvoir vous le présenter à temps. Comme d’habitude, faites-nous part de vos retours, cela compte énormément pour nous.
Côté développement informatique.
Cette semaine, nous avons continué à peaufiner notre interface utilisateur.
- Nous avons effectué un lifting du panel de paramétrage du jeu, incluant un bouton pour régler l’audio, ainsi que le choix de la langue et de la difficulté. Cependant, il s’agit pour l’instant uniquement de visuels, les fonctionnalités rattachées ne sont pas encore en place.
- Nous avons également géré les différentes fenêtres du jeu. Les pop-up empêchent l’accès au menu général, ce qui signifie que l’on doit obligatoirement quitter la fenêtre avant de naviguer vers un autre panneau du menu. Ce n’était pas le cas auparavant, et cela engendrait des bugs d’affichage.
- De plus, nous avons agrandi les images dans le quiz
- Enfin nous avons ajouté un petit message d’interdiction d’accès aux zones en cours de construction, que ce soit en mode solo ou duel.
Sortie imminente de la version 0
En tout cas, la liste des choses à faire pour la version 0 s’est drastiquement réduite, au point qu’elle sera vide pour mercredi prochain. Il nous tarde de pouvoir vous montrer ce premier jet et d’avoir vos retours sur notre travail. On se retrouve donc dans 7 jours pour la sortie de la première version de GreenFight. Je vous rappelle au passage qu’il n’y aura qu’une version du quiz d’entraînement et pas le jeu en entier…..Je préfère limiter les déceptions et malentendus ; )
Bonne semaine à toutes et à tous, préparez vos téléphones en mode ’développeur’ et à mercredi prochain !